Appel à témoins !

Coucou mes inspirations je recherche pour un article, des femmes africaines* pour répondre à mes questions.

Les critères sont les suivants :

Etre une femme (looool)
Etre majeure
Etre Africaine (toute l’Afrique est concernée)
Etre née en Afrique ou en dehors
Vivre en Afrique ou en dehors

*Les femmes caribéennes et Afro Américaines sont les bienvenues. Il faudra le mentionner dans le mail car les questions seront un peu différentes.

Pour alimenter cet article une sélection, à la fin du processus, sera faite parmi les femmes résidant en France (car c’est là où je vis.) pour être photographiées par…..(roulement de tamtam) MOI.

Cet appel à témoins ne fait pas l’objet de rémunération.

Si vous êtes intéressées merci de me contacter à cette adresse : okedjeshootography@gmail.com

Soyez benis mes inspirations,

OKédjè

Cet article a été publié dans articles, Défit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

