Joyeuse Saint-Valenrien à tous les NAMOUREUX et NAMOUREUSES

Crédit Photo : OKédjè Shootography

Crédit Photo : OKédjè Shootography

Bonjour mes inspirations,

Aujourd’hui c’est  la fête des « nAMOUReux et des nAMOUReuses ».

Je ne suis pas une inconditionnelle de la Saint-Valentin, mais j’aime l’AMOUR.

Aimer pour moi c’est vouloir deux fois plus pour l’ Autre ce que l’on voudrait pour soi.  L’ AMOUR est universel, sans couleur, composé de ce subtil mélange de bonheur douloureux . L’AMOUR n’est pas raisonnable et quand la raison s’en mêle, difficile de s’en démêler.

Il y a plusieurs sortes d’AMOUR : L’AMOUR à mort, qui devient l’AMOUR Amer, quand l’AMOUReux a causé du tord .  L’AMOUR inversé qui est souvent controversé.  L’ AMOUR avorté, celui que l’on ne pourra jamais accoucher,  caché au fond du coeur car la tête l’a déjà supprimé.

L’AMOUR de l’or qui est une autre manière d’aimer. un AMOUR de la monnaie qui permet de se faire offrir du « Monnet,  sans avoir à sortir « some of money »

L’AMOUR de soi qui permet d’aimer les autres. L’AMOUR à trois qui est un excès d’AMOUR des autres.

Enfin, L’AMOUR de Dieu celui que je préfère, le plus solide, le plus vrai , le plus fidèle, celui au forfait illimité là où tous les autres voient leur crédit épuisé.

Je célèbre tous les AMOURs aujourd’hui, excepté, l’AMOUR Divin que je continuerai de fêter demain, après demain, après après demain….etc demain !

Alors à tous les NAMOUReux et NAMOUReuses d’un jour une Joyeuse Saint-Valentin et à tous les AMOUReux de tous les jours Une Joyeuse Saint-Valenrien (car rien ne pourra changer l’AMOUR de Dieu dans vos vies)

Paix et Joie,

OKédjè très AMOURHeureuse

Cet article, publié dans fêtes, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

