Retrouvez-moi tous les Mercredis sur Black’in……

1680x1050_blackin3D

Bonjour mes inspirations,

Comme je l’ai mentionné dans ma présentation cette année : J’ose. Après avoir vu une annonce qui proposait de devenir rédactrice pour le webzine Black’in. J’ai envoyé ma candidature. Mon audace a été mise à rude épreuve. J »ai mis 2 semaines entre le moment où j’ai rédigé le mail et le moment où j’ai appuyé sur la touche « envoyer » (rire) Heureusement que mes coachs m’ont poussé à le faire.

Moi ? Ecrire ? être visible? Impossible ! Je ne suis pas journaliste et qu’est ce que je vais bien pouvoir raconter à la rédactrice en chef lors de notre entretien? Toutes ces questions m’ont fait douter et redouter le moment fatidique.

Après un message d’encouragement (Merci Franchou), qui me rebooste, je me décide, je prends mon courage à deux mains, les conseils et ma poudre d’audace et j’y vais.

Une stratégie? aucune, juste être moi : Bavarde et transparente.

Et vous savez quoi? Ca à payé, j’ai été extrement bien reçue par Dynna. Un échange enrichissant et très instructif qui m’a permis de comprendre que cette offre était faite pour moi.

Parler de sujet divers et variés, être à l’affût de nouvelles choses à raconter, pousser ma curiosité au maximum afin de pouvoir rendre un témoignage qui puisse servir aux autres . Que demander de plus ? Tous les éléments sont réunis pour faire de cette aventure un succès.

Depuis que j’ai fait ce pari de l’audace la pire chose qu’il me soit arrivé c’est un NON et vous savez quoi ? Je n’en ai pas eu beaucoup depuis que j’ai commencé. J’ai fini par comprendre que le NON est juste un OUI qui ne le sait pas encore.

Alors OSEZ mes inspirations ! Que la vision que vous avez se matérialise et que l’audace vous conduise là où vous n’auriez jamais pensé pouvoir mettre les pieds. Laissez-vous surprendre. Aujourd’hui je sais que les surprises ne sont pas toutes mauvaises.

Dorénavant vous pourrez me voir tous les Mercredis dans une rubrique différente sur Black’in.

Je dédie ce billet à tous mes coachs qui permettent que je tienne mes promesses de 2013 et je fais une mention spéciale à DIEU qui rend ma vision lointaine et qui la concrétise parfaitement.

Vous pouvez lire l’article ici

A suivre,

Paix et Joie,

OKédjè

Cet article a été publié dans articles, Début, Défit, magazine, OKédjè Shootography. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Retrouvez-moi tous les Mercredis sur Black’in……

  1. l’AUDACE: notre mot d’ordre! Et même si on ose et que la réponse est non, il faut persévérer parce que l’important est de ne manquer aucune occasion sous peine d’avoir des regrets (l’éternel « et si? »)!!! Félicitations!

    • okedje dit :

      Merci pour votre message, j’aime votre nom c’est tout c’est simplement mon crédo de l’année 2013, puisse cet audace vous ouvrir les portent que les Humains penserons éternellement fermées.

Laisser un commentaire

