Shanaéh…un peu de grâce dans ce monde de bruts !

Shalom mes inspirations,

Après une semaine rude à cause du temps, de la neige, des problèmes de transports, des chutes plus ou moins dangereuses, des altercations, des insomines, des crises de nerf etc…

J’ai un bon plan pour vous pour finir la semaine en beauté… La vente de Shanaeh.

Je vous avais déjà parlé de cette marque lors de mon passage à La Luciole.

Ce samedi, les créatrices de Shanaéh nous recoivent dans le 19ième arrondissement Parisien pour une vente exceptionnelle.

Plus que de simples accesoires, c’est une vision artistique de le mode qui touche tous les domaines vitaux que la marque « So chic, So fancy » nous propose.

Vous ne voyez absolument pas de quoi je parle?  Allezy pour comprendre par vous même.

Toutes les informations sont sur l’affiche ci-dessous :

Affiche

 

Paix et Joie,

Okédjè

Cet article a été publié dans Promenades. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

