Une bouteille à la mer!!!!!!

culture-femme-n-9

Je vous écris rapidement car nous sommes au mois de mai et le Culture Femme qui était censé paraître au mois d’avril, n’est toujours pas en KIOSQUE ! MZ avait qui j’étais en contact, ne donne plus de nouvelle, je ne sais pas ce qui se passe, je vois des tweets, je vais sur le site je vois quelques infos mais..je ne trouve plus mon partenaire du quotidien en KIOSQUE !!!!!, Que ce passe-t-il ? Si vous en savez plus, je vous remercie de bien vouloir me repondre !

Cet article a été publié dans magazine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

