Je suis juste à côté….

Shalom mes inspirations,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue témoigner. Oui c’est vrai. Non pas par négligence, ou par paresse mais  les témoignages sont tellement intenses que je ne sais pas par où commencer. Et puis, je suis encore en plein tourbillon de grâces que je ne sais pas s’il est bon d’écrire pendant que le feu de joie brûle en moi.

Depuis mon dernier passage, il est arrivé tellement d’évènements que je n’ai pas encore trouvé la manière dont je vais les décrire. Entre mes premiers vrais shootings mode pour la marque Originelse

Originelse by OKédjè Shootography

Originelse by OKédjè Shootography

et le projet Pagnifik Street Style

Pagnifik Street Style : Vive l'été ! by OKédjè Shootography

Pagnifik Street Style : Vive l’été ! by OKédjè Shootography

, la première édition Miss Côte d’Ivoire France dont le succès sonne le glas de la fin d’une aventure.

Credit photo : OSi Photographie

Credit photo : OSi Photographe

mon passage, chez africa N1 pour ma toute première interview,

Afirca n°1

Afirca n°1

la fin de mon aventure chez Black-in, et la mise en place d’autres projets  ; mon asthme du à une dose supra anormal de bonheur, fait que ma respiration rédactionnelle est pour le moment coupée. .

Je prépare la rentrée avec des nouveaux défis et de nouveaux amours.

J’ai énormément de choses à vous raconter.

Je pense à vous,

Je vous aime.

Rendez-vous en Septembre !

Paix et joie,

OKédjè

me

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

