Que la fête commence……!

Shalom mes inspirations,

Après un long moment d’absence, je reviens en chair et en forme avec du neuf, du bon et du grand.

LA NOUVELLE EST BONNE !!!!

Le 12 septembre dernier, j’ai été invitée au cocktail de lancement d’ « Afro Wedding Party ».

CARTON DINVITATION

« Afro Wedding Party «  What is this? (Qu’est-ce que c’est ?)C’est le premier salon du mariage Afro-Antillais d’Europe. OUI ! OUI ! Le Premier !!! Que vous soyez Africains, Français d’origine Africaine, Antillais, ou un couple mixte et que votre désir le plus cher soit de vous unir et d’avoir une réception dans le respect de vos origines : Ce salon est fait pour vous !

Afro Wedding FLYERS

Le 12 & 13 octobre prochain venez célébrer le mariage Afro-Antillais au loft «  Les COLOMBAGES «  12, rue Arthur Rozier 75019 (Metro 11 : Place des Fêtes ou Metro 7bis : BOTZARIS).

Pour ce bal des amoureux, seront rassemblés en un seul lieu des professionnels du mariage qui se feront une joie de répondre à vos demandes et aux éxigences liées à la culture et aux traditions de chacun.

Vous souhaitez arborer des tenues originales et qui se rapprochent de vos racines…Un seul endroit : » AFRO WEDDING PARTY« ! 10 défilés de grands créateurs répartis sur les 2 jours sont prévus. Vous pourrez notamment apprécier les tenues de, Kamisha, Elie KUAME, NEFER par Daniel Tohou et d’autres encore…

Bustier + Jupe par Welre Welre Bazin

Bustier + Jupe par Welre Welre Bazin

Robe par Kamisha

Robe par Kamisha

Vous en avez assez qu’à chaque mariage ce soient toujours les mêmes tanties (tatis, tantines ou tatas) qui sentent la friture parce qu’elles auront passé tout le temps dans la cuisine et n’auront même pas pu profiter de votre mariage… Un seul endroit : « Afro Wedding Party « : Venez à la rencontre des traiteurs qui ont la connaissance de la culture Afro-Antillaise et qui seront attentifs à vos besoins.

sans titre-7

DHUAMA TRAITEUR

sans titre-8

DHUAMA TRAITEUR

sans titre-9

DHUAMA TRAITEUR

Vous voulez une décoration made in Côte-d’Ivoire, Kinshasa, ou typiquement Xhosa (ethnie Sud-Africaine) mais vous n’en pouvez plus de lutter avec les déco-hackers ou les Wedding-Planteurs ou encore pire ; avec votre futur beau-père qui comme par hasard à cause d’un surplus de bagage a laissé à Abidjan vos petites décorations au profit de 5 boules d’attiéké. !!!! PENSEZ ……. «  Afro Wedding Party «  ! Décorateurs, wedding planners….vous en aurez pour toutes les situations et pour tous les goûts.

sans titre-24

Echanges, dégustations, partages et bonne humeur, voilà la promesse de ce salon.

A compter d’aujourd’hui et ce jusqu’au Jour J, toutes les semaines vous en apprendrez un peu plus sur cet événement (les organisateurs, le programme, les surprises, les secrets etc…)….TOUT vous saurez ABSOULEMENT TOUT ! Enfin…non, pas tout ! Mon but est que vous vous y rendiez !

A ce propos, la semaine prochaine Afro Wedding Party (en partenariat avec votre humble servante : MOI !), vous fait gagner 2 places pour ce prélude nuptial (Je parle du salon, bien évidemment !).

Dans l’attente de vous retrouver, je vous invite à visiter :

Ma page sur laquelle, je publierai des informations CAPITALES (Par ailleurs le reste des photos du cocktail VIP se trouve ici)

La page et le site d’Afro Wedding Magazine, qui se cache derrière cette merveilleuse initiative. (et dont je vous parlerai dans quelque temps)

Seule (7€) ou en couple (12€), achetez vos places ici…ou tentez votre chance au concours qui débutera la semaine prochaine !

Paix et Joie,

OKédjè

Publicités
Cet article, publié dans AFRO WEDDING PARTY, articles, magazine, OKédjè Shootography, Promenades, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s