Quand l’élève rencontre son maître….mon premier cours de photographie avec SwitchÔgraphy…

Quand l’élève rencontre son maître….

Silence le Maitre Parle ! Crédit photo : OKédjè Shootography

Silence le Maître Parle !
Crédit photo : OKédjè Shootography

Elle m’a séduite, elle m’a touchée elle m’a inspirée, elle m’a bluffée, elle m’a frustrée, elle m’a boostée, elle m’a étouffée de sa générosité, elle m’a comblée de sa bonté…

Samedi 19 octobre 2013 j’ai assisté au premier cours d’une photographe d’exception que j’admire ÉNORMÉMENT. Depuis mai 2012 maintenant je la suis sur Facebook et elle a été au début de ce projet divin qu’est OKédjè Shootography. Je me rappelle de ses mots comme si c’était hier.  Après m’être lancée, je regardais son travail d’un œil éloigné pour ne surtout pas l’imiter et encore moins la jalouser. Mon Manager BIG BOSS GOD m’a fait la grâce de la croiser au détour d’un « sunday » très caramélisé sur les Champs-Elysée..

Les Terminators des APN Crédit photo : OKédjè Shootography

Les Terminators des APN Crédit photo : OKédjè Shootography

4 mois plus tard, mon rêve s’accomplit enfin : LE MAÎTRE nous invite à  apprendre. Oui !  Aimcy de Switchôgraphy donne son premier cours de photographie aux Tuileries le samedi 19 octobre à 10.30.

Le premier cours ?! . Un amuse-gueule du festin qui nous attend ces prochains mois :…passion, simplicité partage, c’est à cœur ouvert et à gorge déployée qu’elle nous rend son témoignage. Son expérience, sa vie, la révélation de ce talent oui…ses débuts donnent l’espoir d’une fin meilleure.

Learn and Smile...THE SWITÔMETHODE;;;Crédit photo : OKédjè Shootography

Learn and Smile…THE SWITÔMETHODE;;;Crédit photo : OKédjè Shootography

Sabrina en plein exercice... Crédit photo : OKédjè Shootography

Sabrina en plein exercice… Crédit photo : OKédjè Shootography

En deux phrases elle provoque un déclic…Les mots simples aussi sont pédagogiques !!!! Elle nous donne les basics pour éviter les hics…Apprendre d’Aimcy Switch humm façon c’est chic…!

Je me lance, et je clic…. ! Mes yeux s’ouvrent et je vois de nouveau….Nouvelle naissance, nouvelles photos!

sans titre-13

Patience takes the pose ! Crédit photo : OKédjè Shootography

Patience takes the pose ! Crédit photo : OKédjè Shootography

Je remercie encore mon MANAGER qui a réalisé le désir le plus profond de mon cœur..

J’ai partagé une journée inoubliable et j’ai hâte d’être à la prochaine (qui à lieu le 16 novembre prochain)…avec cette fois-ci plusieurs d’entre-vous (Je vous assure cela en vaut plus que la peine)…Il y a de la place pour tout le monde…Ce qui est bien avec la photographie c’est qu’il y a autant de talents que d’œil, d’âme et de cœur dans tout l’univers

Venez le mois prochain recevoir à votre tour….. Afin que vous aussi vous  puissiez donner un jour.

Learn and Smile...THE SWITÔMETHODE;;;Crédit photo : OKédjè Shootography

Learn and Smile…THE SWITÔMETHODE;;;Crédit photo : OKédjè Shootography

Débutants, Passionnés ou professionnels en devenir…venez contribuer à notre fou rire…..(Apprendre dans la joie et la joie d’apprendre !)…

Have fun ! Crédit photo : OKédjè Shootography

Have fun ! Crédit photo : OKédjè Shootography

Let's enjoy ! Crédit photo : OKédjè Shootography

Let’s enjoy !
Crédit photo : OKédjè Shootography

Je remercie Manu,Vaness, Sab’ , le premier cru (le millésime !) de ce cours plein de folie, qui ont fait de ma journée un moment agréable et plein de gaieté. Merci à Aimcy et son assistante, sa sœur, sa best Patience, pour ce que vous m’avez donné en ce jour….Puisse mon Manager me permettre d’apprendre de vous en toute humilité comme un enfant qui fait ses premiers pas et qu’il vous comble aux centuples de ce que vos cœurs désirent, comme il le souhaite et comme lui seul sait si bien le faire.

Au lieu d'apprendre je Shoot...Crédit photo : OKédjè Shootography

Au lieu d’apprendre je Shoot…Crédit photo : OKédjè Shootography

Crédit photo : OKédjè Shootography

Crédit photo : OKédjè Shootography

Paix et Joie

OKédjè

Pour connaitre l’actualité de Aimcy retrouver la sur sa page facebook

Retrouvez la suite des photos sur  ma page facebook

……

Cet article, publié dans Début, Défit, Génèse, OKédjè Shootography, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

