Mon passage à la Vente Privée de Vanessa Augris !

Shalom mes inspirations,

Ce samedi 19 décembre 2013,  j’ai eu une journée extrêmement chargée. Oui oui ! Je suis une femme débordée.

Après une grasse mat’ bien méritée, je me suis rendue à la vente privée d’une créatrice que j’apprécie énormément :

VANESSA AUGRIS

Qui est-elle?

sans titre-22

Crédit Photo : OKédjè Shootography

Comme elle nous l’explique sur son site: » Diplômée d’une école de mode j’ai travaillé pendant 8 ans dans l’univers du textile. Ayant grandi entre l’Afrique et la France mes goûts vestimentaires ont toujours balancé entre tenues européennes et mode africaine donc j’ai décidé de créer ma propre marque afin de répondre aux attentes de femmes partageant ma passion. »

sans titre-7

crédit photo : OKédjè Shootography

Souriante, gentille et d’une générosité indescriptible, Vanessa est une femme qui se définie par son universalité . Le pagne d’accord mais pour toutes d’abord !

Avec Vanessa AUGRIS Crédit photo : OKédjè Shootography

Avec Vanessa AUGRIS

Durant ce café, VIP (oui ! oui!  je suis une privilégiée loool)! On echange, on papote, on sirote des boissons chaudes et surtout??!!!!!!!!! on admire les pièces définitivement trendy VANESSA AUGRIS…..Plein les yeux et surtout moins les poches (look j’ai eu la bonne idée de laisser ma carte à la maison…sinon?!… la fin du mois allait commencer le 7 décembre)

1463015_587030831369594_903095765_n

Mon futur IPAD sera très pagné…

photo 1

les chouchous chous

photo 4

Les trousses qui ensoleille les sacs à main

Des vêtements, des accessoires pour la vie pratico-pratique de tous les jours des sacs, des trousses des créations pour les grandes fashonistas, comme pour les petites filles modèles..; …. bref…..Je m’arrête là!….VANESSA AUGRIS a l’art et la manière de conjuguer le verbe habiller à toutes les saveurs et à tous les sens.

Pour les personnes qui n’ont pas pu assister à cette vente privée exceptionnelle… je vous invite à la suivre sur sa page===> ici ou sur  ===> le site !

Moi j’attends avec impatience l’achat de mon IPAD (ou IPAD MINI) pour le vêtir d’une pièce VANESSA AUGRIS

Paix et joie !

Cet article a été publié dans articles, OKédjè Shootography, Présentation, Promenades. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

