I AM A GROWN WOMAN…..

Shalom mes Inspirations !

Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une HEUREUSE année 2014, que le succès soit votre résolution, et que la joie, la paix, l’amour soient les étriers qui vous permettront d’y accéder.

I’M A  GROWN WOMAN…

Je ne suis pas une fan incontestée de Beyonce (même si je salue son travail); mais je dois vous avouer que cette chanson m’a particulièrement marquée, non pas par le clip ou les rythmes africains qui la composent (j’ai à ce propos mon avis sur le sujet que je me garderai de donner dans ce post), mais plus pour le message fort qu’elle dégage…..

En 2014 « I AM GROWN WOMAN » !

En effet cette année, c’est l’année de LA MATURITÉ, je vous rassure par maturité, je n’entends pas devenir une femme fanée et rabat-joie, qui ne cessera de faire le bilan de tout ce qui n’a pas marché dans sa vie. Par maturité, j’entends la construction de fondations solides pour mon avenir que ce soit pour le bloggage, pour la photographie, pour tous mes projets et ma vie de femme de manière générale….!

Cette année, je me pose, je visionne, je réfléchis, je PRENDS DES DÉCISIONS et J’AGIS. Le plus dur pour moi de manière générale que ce soit dans ma vie parallèle ou dans ma vie civile a  j’ai toujours été de faire des choix. Et selon moi faire des choix, les assumer, s’affirmer et se positionner  sont quelques clés de la maturité… Aidez-moi à  GRANDIR !

L’année dernière c’était de manière timide que je me lançais dans cette grande aventure de l’écriture, je me découvrais, j ‘apprenais à me connaître et connaître mes capacités, je n’avais pas de dessins formels de ce que je souhaitais, j’y allais au gré de mes humeurs, de mes inspirations (ou de mes constipations rédactionnelles) et aujourd’hui  je sais une chose : je veux COMMUNIQUER !  je vais donc m’atteler à le  faire cette année à travers mes différents outils et instruments de vie :

  • Ma plume (ou du moins mon clavier)
  • Mon Mati (Mon appareil photo et son détonateur, oui car quand j’appuie dessus c’est de la BOMBE qui sort)
  • Les rencontres : C’est par les autres que l’on apprend, que l’on évolue et que l’on avance quoi que l’on puisse dire. L’enfant peut-il parler si personne ne parle autour de lui ? Alors cette année, je vais essayer de mettre ma sauvagerie légendaire de côté et d’aller à la rencontre des autres.
  • Me Myself and I ( la communication passe aussi par le physique, la parole et l’absence de parole)..Prendre soin de moi, de mon corps devenir une vrai femme, être capable de faire du shopping, de prendre soin de mes cheveux, de mon corps TOUT EN AIMANT ça (je ne dis pas que les femmes qui ne font pas ça ne sont pas des vraies femmes mais de manière très égocentrique c’est la définition que je veux me donner de la féminité cette année).

Une année qui s’annonce pleine de changements (pas de panique le blog ne deviendra pas une plateforme uniquement dédiées aux femmes, à la beauté à la mode, je pense qu’il en existe suffisamment qui traitent de manière pointue du sujet), et comme tout bouleversement, cela implique peut-être des choses dérangeantes à faire (comme enfin dire NON!), mais que l’inspiration,  la joie, l’amour, la paix et l’humilité soient toujours à la base de nos échanges et de mes témoignages.

Le BAL 2014 est ouvert!

Paix et Joie !

OKédjè

Cet article, publié dans articles, Début, Défit, Génèse, OKédjè Shootography, Présentation, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour I AM A GROWN WOMAN…..

  1. Ping : Women IN London ! | OKédjè's Testimony

  2. Ping : Besoin d’air…! | OKédjè's Testimony

Laisser un commentaire

