Besoin d’air…!

Shalom mes inspirations,

Crédit photo : Pirolvitch

Crédit photo : Pirolvitch

2014 a commencé, plein de résolutions ont été  listés (je vous renvoie  mes vœux 2014 postés dans cet article) , j’ai fêté mon anniversaire, et j’ai pas eu mon IPAD (ce qui est en soit pas grave car j’ai été inondée de cadeaux et noyer d’amour)…!

Mais voilà, c’est la panne sèche ! j’ai des articles en attente, et pas assez de cran pour les publier (l’éternel qu’en dira-t-on?), ou pas d’inspiration pour les terminer.

Mon imagination est légère comme un œil qui n’a plus de larme. Ecrire? J’aime et pourtant, je n’y arrive pas en ce moment. Que dois-je faire? Me Retirer et RESPIRER… Acculée par le travail et les différentes obligations ;  du temps pour moi? bas j’en ai pas!

Quand nous sommes perdus, il est important de faire un break de se poser et de revenir à l’essentiel : Pourquoi je fais ce que je faits ? Est-ce que cela  me sert ?Est-ce que cela sert aux autres. ? Suis-je utile? ou Suis-je UTILISÉE ?  Suis-je épanouie? Bref!..Faire le point et supprimer ce qui ne rentre pas dans les « bonnes cases ».

Arrête de regarder les autres très chère….!

Dis-je à mon âme…! La vie ce n’est pas la course, la vie c’est une succession de coups de pouce ou de coups de pied au c..! (je dis pas de gros mot) Mais il faut que je me réveille?! Pour cela il faudrait déjà que je me force à dormir.. Et oui si ton corps ne se repose pas comment va t’il se charger et comment vais-je pouvoir me concentrer ?

Celui-ci à fait ci, celle la à fait ça et moi dans tout ça?…STOP, c’est fou le temps que je perds à regarder avancer les autres au lieu de me taire (oui parlons-en de ma bouche qui aime toujours raconter tout ce qui se passe dans ma vie, trop parler tue le projet, I GET IT !) et de faire  ce qu’il faut pour corriger mes fautes, pour me perfectionner pour évoluer dans cette course que j’aborde seule avec ma destinée.

Partir voir ailleurs ce que je suis !

Ce voyage vient à point nommé , sinon je pense que le « burn out » n’ était pas loin d’arriver.. Me rappeler d’où je viens pour apprécier ce que je suis, me recentrer sur l’essentiel..Me ressourcer…ET AVANCER…!

Crédit photo : Okédjè Shootography & Pirlovitich

Crédit photo : Okédjè Shootography & Pirlovitich

Heureusement que je pars vers d’autres rives pour me couper des réalités qui enivrent mon esprit de création. LA FRANCE ME BOUFFE, LA FRANCE M’ÉTOUFFE ! I need a new BREATH, besoin d’une nouvelle respiration, BESOIN D’ÉVASION !

N’est-ce pas Diam’s ?

Tout ceci pour vous dire que j’ai besoin d’air..Je ne suis pas loin mais..mon esprit est très plein, de choses qui ne servent à rien.. et pour penser à mon lendemain, j’ai besoin que mon aujourd’hui soit bien.

Et vous mes inspirations ? 

Si vous aussi vous êtes dans une période où tout vous exaspère, que vous êtes épidermique au moindre bonjour et que vous en voulez à la Terre entière! Faites une pause, partez ou juste coupez-vous du monde un moment. Ça fait du bien !

Paix et Joie,

OKédjè

Vous pouvez également me suivre sur facebook et twitter 

*les photos sont un souvenir de mon voyage en Amérique été 2012..Séjour qui marqua, un grand tournant dans ma vie…VOYAGER c’est RESPIRER et AVANCER…! Merci à vous Pirolovtich et Majo pour tout ce que vous avez fait pour moi!(je me souviendrai de vous)

Cet article, publié dans articles, coup de gueule, Début, Défit, Présentation, santé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

