Open The Windows…..

Open The Windows…..

C’est le geste que je fais tous les matins après mon entretien quotidien avec mon manager BIG BOSS GOD ;
En fonction du temps qu’il fait dehors, le bruit du vent, la lumière du soleil ou les gouttes de pluie et parfois même le silence de la rue, me disent « Bonjour ! ». J’admire le monde de ma fenêtre (même si j’ai un grand arbre qui bloque lm vue). Je célèbre la création, je contemple ce que mon entendement ne peut comprendre.

Aussi bizarre que cela puisse paraître j’aime ce moment privilégié où j’inspire un air nouveau, je répète cette action tous les matins. Par ce geste, je me réveille, je confirme ma nouvelle vie, je suis consciente de ma résurrection, et je savoure (parfois amèrement) la chance d’être en vie. Dans les périodes difficiles, où, je reste enfermé sans sortir la tête (de chez moi ou de mes problèmes), ouvrir une fenêtre me reconnecte avec le monde.

Vous savez il y a toujours des périodes dans la vie où beaucoup de choses se passent, où nous devons prendre des décisions. Le doute, l’incertitude, le manque de confiance et tous les autres vieux démons se donnent rendez-vous pour nous empêcher d’accomplir ce pourquoi nous sommes nés : VIVRE !  Apres quasiment 4 mois d’absence sur le blog, je réitère ce même geste (au sens figuré pour le coup) .
Il s’est passé énormément de choses mauvaises et surtout BONNES (et il s’en passera surement encore plusieurs autres) et si vous me suivez sur la page vous êtes un peu dans la confidence. Aujourd’hui, il est temps de reprendre le clavier et de faire ce qui m’anime le plus : TEMOIGNER.
Qu’il en soit ainsi ! (plus succinctement AMEN) !

Paix et Joie mes inspirations,

OKédjè

Vous pouvez me suivre au quotidien
Sur la page
Instagram
Twitter

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

