The M Inspiration : Une rubrique qui rend HOMMage à un autre qui n’est pas moi !

The M Inspiration

 

Shalom mes inspirations,

Comme je vous l’indiquais hier sur la page, le mois décembre est un mois où l’on fait le bilan de l’année et on prépare celle qui arrive. Pour ne pas déroger à cette règle tout au long de ce mois, je vais essayer le faire, en revenant sur des événements marquants de 2014 et en vous parlant de quelques projets de 2015.

2015: A la rencontre de mon autre. 

J’aime l’homme et sa dureté, j’aime l’homme et sa sensibilité.
J’aime cet autre qui n’est pas moi.

Un Mâle indispensable à l’équilibre universel.

Il existe une multitude d’hommes inspirants .   J’ai envie d’aller à leur rencontre, moi qui pendant longtemps ai chercher à les éviter. Les connaître une peu malgré toute leur complexité.

L’homme,  le Mâle nécessaire,

C’est pour cette raison que pendant toute l’année 2015, une fois par mois je souhaiterai rendre HOMMage,  aux hommes, à travers différents portraits que je vous ferai découvrir, dans la nouvelle rubrique : The M Inspiration !

Rendez-vous en 2015 !

Paix et Joie,

OKédjè

 

 

Cet article, publié dans articles, Début, Défit, Génèse, Présentation, The M inspiration, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour The M Inspiration : Une rubrique qui rend HOMMage à un autre qui n’est pas moi !

  1. Ping : The M Inspiration : Deetah The Masterpiece | OKédjè's Testimony

Laisser un commentaire

