SILENCE !!!!!!! JE ME MIRE !

Shalom mes inspirations,

Ça  fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour par ici.

En effet, je suis en pleine recherche, en pleine reflexion, en pleine méditation.

#Selfie

#Selfie

Qui suis-je ? Que voudrais-je ? Où vais-je ? et surtout dans quel but ?

Des questions dont les réponses sont claires et limpides pour certains,  mais pour moi, c’est la confusion.

2015 doit marquer un véritable changement dans tous les domaines de ma vie et pour se faire,  il faut que je me pose, pour savoir où j’en suis.

Pour apprécier mon présent et préparer mon futur, je dois me souvenir du chemin que j’ai parcouru. Suis-je la même qu’il y a 10 ans? Quelles sont mes victoires ? Mes échecs ? Mes manquements ? Mes retournements de situations, à l’image des Eléphants de Côte d’Ivoire lors de la dernière finale de la Can (j’étais obligée d’en parler)?

Je cherche souvent des ennemies, des entraves et des blocages externes, mais dans ma retraite du monde extérieur, à l’intérieur de ma pensée, je me rends compte que mon premier ennemie, mon premier blocage c’est MOI  !

Ce MOI qui ne croit pas en ses visions, ses rêves, ses talents, ses potentiels. Ce MOI qui se limite, qui prononce le mot « impossible », « ça marchera jamais »,  » je ne suis pas capable de faire ça », « Pourquoi on me choisirait ? » Ce MOI qui laisse la paresse et la procrastination être ses appuis, plutôt que d’avoir pour amis la force et l’audace.

Mais où es-tu Ashley ? Celle qui croit et qui se bat jusqu’au bout,qui voit dans l’impossible que tout est possible, qui va la où personne veut aller, où sont passés tes rêves ? Où es-tu mon MOI Victorieux ?

Le témoignage de vie c’est aussi ça ; être dans la vérité de notre fragilité. Avoir la révélation de ses imperfections, que le Créateur se plait à parfaire tous les jours, chez sa Créature !

En ce moment je suis fragile et mon miroir n’est pas plaisant à regarder. Ma chance ? C’est  la lumière du Soleil de justice, qui brille tellement que j’arrive avoir la noirceur de certains recoins de mon âme. Je ne dis pas cela pour sombrer dans une déprime  mais pour laisser ce vent nouveau, dont m’a parlé mon Manager BigBossGOD en Apocalypse 21, 5 « Et voici que je fais toute chose nouvelle », souffler partout en moi.

Une vie nouvelle, un cœur nouveau, une vision nouvelle, un amour nouveau, une foi nouvelle. Telle est ma prière !

La vérité de ce que je suis est la clé pour réussir à devenir ce que je veux. Si je n’assume pas mon départ comment vais-je pouvoir savourer mon arrivée ?

Être vrai avec ce que nous sommes. Pour être en paix avec ce que nous serons.

Je vous aime,

OKédjè

Cet article, publié dans articles, confessions intimes, coup de gueule, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour SILENCE !!!!!!! JE ME MIRE !

  1. peggyballou dit :

    Okédjè tu as du talent!! Ce cheminement que tu as commencé ne sera que bénéfique et fera éclore la personne que tu dois véritablement être. Keep it up!!

    • okedje dit :

      Merci Peggy, et je sais qu’avec tes conseils, tes ateliers et tes webinairs, je suis sûre d’atteindre le but que je me suis fixée.

      • Koko dit :

        Okédjè, je suis émerveillée de tout ce que je lis sur ton blog! Tu as vraiment du talent.
        Avec tous mes encouragements!
        Tu vas y arriver à force de courage, d’abnégation dans le travail et de Foi en celui qui t’as tout donné!

      • okedje dit :

        Ma Koko Chanel, quelle joie pour moi de te lire ici, merci pour tes mots qui viennent me rebooster ! Qu’il est bon d’avoir une soeur comme toi. Sois bénie dans toutes entreprises. Love

Laisser un commentaire

