DEVIENS TON TALENT ! avec OKédjè’s Testimony

Devient Ton Talent (2)

Shalom mes inspirations,

Je reviens avec un projet qui me tient à cœur.  Les personnes qui me connaissent un peu, dans la vie courante et sur mes réseaux sociaux, savent l’importance que j’attache depuis quelque temps à ce sujet.

Pour moi, la vie devrait être une quête perpétuelle du « pourquoi sommes-nous nés ? » et du  » Pour quoi (faire) sommes-nous né ? »

 Après plusieurs  mois à me tâter, sonder un peu les uns et les autres et me laisser convaincre que pour voir le succès d’un projet il fallait  le commencer modestement et simplement. Je me jette à l’eau, j’organise donc la première session (d’une longue série je l’espère) « Deviens ton talent ! » .

La raison d’être….

Nous avons tous au moins UN talent  ! Si Si , je vous assure que c’est vrai !

Aussi profond qu’il est enfouit en nous, il est bel et bien là, planter comme une graine qui ne demande qu’à sortir de terre, pousser et donner des fruits excellents

Autour d’un café, d’un thé, d’un soda etc…. Nous nous réunirons pour échanger, partager, discuter ; afin qu’ensemble nous puissions identifier nos talents, se convaincre qu’ils peuvent apporter quelque chose aux autres et à nous même, voir comment les mettre à profit pour le bien de tous et qui sait, se donner les moyens d’en vivre, si telle est notre destinée.

A plusieurs c’est mieux….

Je suis convaincue que l’autre est une aide pour nous et que nous sommes une aide pour lui. C’est  au contact d’autrui que l’on forme, forge affine, aiguise, confronte son talent (et sa personne)…C’est pourquoi  les sessions seront collectives.

Pour débuter…...

Nous prendrons place dans un lieu sympa de Paris, en plein air, dans un salon de thé, dans une brasserie etc….Armés de nos cahiers et de nos stylos. (si vous êtes plus Hi-tech, c’est possible aussi !!!)

Je ne sais pas ce que ça va donner et je ne sais pas où je nous entraîne, mais je sais une choses : ce que nous réaliserons ensemble, sera l’addition de nos efforts, notre envie et notre FOI ! Avec ce cocktail, même l’échec deviendra une réussite.

Rendez-vous donc le 29 mai 2015  de 19 à 21 heures…..

Dans un soucis d’organisation et pour  recevoir les informations complémentaires et indispensables pour assister à cette session, je vous invite à vous inscrire via le formulaire ci-dessous !!

A très bientôt talented !!!

Paix et Joie,

OKédjè

——–

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter & Instagram

Cet article, publié dans Début, events, Génèse, Présentation, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

