IL était une FOI ……. Ma véritable rencontre avec Dieu !

Shalom mes inspirations,

Aujourd’hui, je veux rendre hommage à La Fraternité Foi et Prière,  que j’ai connu en 2011 et dans laquelle je suis engagée depuis 2013 (mais je squattais les temps de prières des membres bien avant le début de mon processus d’engagement, rires). J’ai souvent réfléchis à comment je pouvais témoigner de ma rencontre avec cette fraternité.  Finalement je vais rependre un petit texte que j’ai rédigé pour dire merci à mon Big Boss God de m’avoir un jour permis de le rencontrer dans ce lieu.

IL était une FOI !

Il était une FOI, qui était éteinte, qui ne brillait plus, qui ne voyait plus, qui n’espérait plus, qui bougeait, marchait, mangeait mais qui ne vivait plus.

Cette FOI entendait parler de Dieu, mais n’y croyait plus..Elle entendait parler de Prière mais ne priait plus….

Mais une FOIS, elle c’est laissée avoir par l’Amour, l’Amour d’une mère qui savait qu’elle n’était pas morte, qu’elle était endormie. Alors comme Jaïrus ( Evangile de Saint-Luc 8, 40-56) L’Amour te supplia de faire quelque chose.

La FOI suivi l’Amour et portée par la Prière se rendit dans un lieu encore inconnu, le lieu où toutes les FOIS que ta FOI n’est plus, qu’elle n’entendu plus qu’elle ne vit plus, qu’elle ne brille plus, Il y a une  armée de FOI que Dieu utilisent pour venir la restaurer, la nettoyer, la galvaniser, la faire briller, la soigner. Un lieu où ta FOI retrouve la vue, retrouve la vie…

Seigneur parce qu’ une FOIS je suis rentrée dans cette chapelle, tu as changé ma FOI….

Je veux te rendre grâce pour cette femme que tu m’as donné pour mère, qui a eu suffisamment de FOI et d’Amour pour me porter jusqu’à Toi.

Je veux te rendre grâce pour toutes ces FOI que sont mes frères et sœurs pour leur amour, leurs prières, leur présence, leur soutien qui font que je ne suis plus cette FOI d’autreFOIS.

Je veux te rendre grâce pour la Fraternité Foi et Prière, cet hôpital céleste spécialisé en restauration, conversion, guérison de la FOI !

Aujourd’hui je comprends enfin ce que veux dire FOI ET PRIÈRE DIEU EXAUCE !

Merci Seigneur

Ashley G

Depuis, je vois ma vie différemment, et je je la vis différemment.  Vivre avec Dieu n’est pas simple et rien n’est parfait, au contraire, j’ai l’impression que plus  j’avance avec lui et plus les choses deviennent dures et compliquées. Mais je sais une chose, la destination final en vaut la peine. Qui ne rêve pas de vie éternelle ?

Je nous souhaite à tous d’être (encore) bouleversés par l’Amour Dieu, qu’Il nous surprenne et nous conduise là où nous nous y attendons pas, mais surtout où lui nous attend !!!

Paix (Foi) et Joie,

OKédjè

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s