OKédjè’s Testimony : L’Expérience au service de l’Espérance par le Témoignage !

cropped-cropped-ok-logo-bk.jpg

Shalom mes inspirations,

Avant, à la question : « De quoi parle ton blog ? », la réponse était très hésitante et loin d’être claire. Je disais toujours la même chose « il parle de tout et de rien, d’inspiration, d’événements, de lifestyle…»

Ne pas avoir de ligne éditoriale définie, se ressentait dans la fréquence d’écriture : panne d’inspiration chronique, démotivation, silence, désertion. J’étais toujours à la recherche de cette réponse précise à me donner et à donner à mes interlocuteurs.

Quelque chose s’est passé..

Celle que je suis en train de devenir VS celle que j’étais ; aussi les retours de mes proches et des personnes qui me suivent depuis ces 3 dernières années, m’ont permis de préciser mon but avec OKédjè’s Testimony. GUERIR , TOUCHER, IMPACTER, faire du bien aux autres et (surtout) à moi-même.

Tout à coup mes yeux s’ouvrent, et ça sonne comme une évidence : « L’expérience au service de l’espérance par le témoignage ». J’ai enfin la direction que je recherchais.

En 2016 : Nous allons quelque part !

Je ne suis pas utopiste, et j’ai bien conscience que le chemin n’est pas dépourvu d’obstacle.  Mais, je décide avec vous de rester fixer sur le miracle. Heureusement qu’il y a d’autres personnes avant moi et autour de moi qui ont su saisir cette grâce de jouir pleinement de leur vie. J’espère qu’au travers de ce blog vous pourrez, aussi, les découvrir, découvrir leurs projets et désirer ardemment que pour vous quelque chose de bon advienne.

La vie est une succession de merveilles qui font de nous des témoins et des acteurs de chaque jour.

Une chose est certaine, ce que nous sommes aujourd’hui n’est surement pas ce nous serons demain.  A travers ces billets, je souhaites :

  • Que nos échecs passés soient les tremplins de notre vie future.
  • Que le  « succès » ne soit pas absent de notre présent.

Gardons en mémoire que « La fin d’une chose vaut mieux que son commencement » Ecclésiaste 7,8 . Que tout ce que nous faisons soit pour un but donné, : VIVRE POUR CE POUR QUOI NOUS AVONS ETE CREES !

« TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT ! » (Marc 9, 23)

Let’s go !

Paix et Joie,

OKédjè

 

Publicités
Cet article a été publié dans articles, confessions intimes, Début, Edito, Génèse, Présentation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s