Femmes, parlons-nous !

Mars
Shalom mes inspirations,
Le mois de Mars est considéré comme le « mois de la femme » et pour cause nous célébrons chaque année, le 8 mars, La Journée Internationale de la Femme.
Ce mois-ci, mon souhait sur le blog, est que nous puissions en toute sincérité nous rappeler ce que nous sommes et ce à quoi, nous, femmes sommes appelées à être et à vivre dans nos vies.
Ma vie de femme n’est qu’à son commencement et je ne detiens aucune vérité. Je veux juste que nous puissions nous poser et réfléchir ensemble.
J’ai hâte de partager avec vous femmes (et hommes) la vision de ce qu’est la Femme aujourd’hui à travers des post ici, ou des publications sur ma page Facebook, mon Instagram et mon Twitter.
Puisse Celui qui m’inspire, me permettre d’arriver au bout de ce challenge mensuel.
Paix et joie !
OKédjè
Cet article, publié dans articles, culture, Défit, Edito, fêtes, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

