Je ne sais pas AIMER !

Je ne sais pas aimer, si je ne peux pas m’aimer
Je ne sais pas aimer, si mon amour est intéressé
Je ne sais pas aimer, si je ne peux pas pardonner
Je ne sais pas aimer, si je n’accepte d’être blessé
Je ne sais aimer, si je ne peux pas parler
Si je ne peux pas dire à l’autre comment j’aimerai être aimé
Je ne sais pas aimer, si je n’ai pas la foi.
Qui me donnera la force de dépasser les doutes en période de froid.
Je ne sais pas aimer, si je n’espère pas
Mais avec toi, je veux apprendre à Aimer,
jusqu’à ce que je ne puisse plus respirer.
L’amour est un langage qui est propre à chacun  et s’ AIMER est un exercice perpétuel de traduction et d’interprétation !
Je vous aime !
Paix et Joie (et Amour)
OKédjè
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

