A mon âme soeur

Shalom Toi,

Je t’écris ce texte, à toi, qui est en chemin. Toi, qui de ton côté te prépare pour être une meilleure version. Non pas uniquement pour me plaire, mais surtout pour plaire à Celui par qui tu te laisses parfaire.

Avant de commencer, je tiens à te dire que je suis désolée. J’aurais voulu être totalement pure au moment de nous retrouver. Malheureusement, il est arrivé que j’en confonde deux, trois avec toi. La suite, tu la devineras sûrement, je ne te la raconte pas (maintenant).

Aujourd’hui, je suis guérie, je suis pardonnée par Celui qui a payé le prix. Moi aussi, je me pardonne de ne pas avoir suffisamment regardé à Lui. Je cicatrise et m’abandonne entre Ses mains. Je le laisse retracer le dessin, de ce destin que j’ai un tantinet modifié. Il est important pour moi de faire ce travail, car la bénédiction que tu es, ne doit pas être accompagnée de mes anciens chagrins. C’est d’une aide dont tu as besoin, pas d’un poids que tu traîneras par la main.

Aujourd’hui, je vis ma vie et je ne t’attends pas. Mieux, je m’attends encore plus à toi. Ils sont encore là, les animaux du jardin que je ne veux plus confondre avec toi. Alors, je les nomme en attendant que mon Seigneur me présente à toi. Ahhhhh ! Je suis heureuse de tous ces chagrins. OUI ! chaque séparation a été un pas de plus vers toi. Aucune de ces cassures n’ont ébranlées le torrent d’amour que j’ai pour toi.

Mon âme sœur, celui que j’appellerais affectueusement mon roi. Je suis une couronne de choix que Dieu prépare pour toi. Non, je ne me la raconte pas. C’est ce que je suis et ce que Notre Dieu dit de moi. J’espère que tu aimes lire et que tu tomberas sur ça. Sinon dans tous les cas les gens pourront te dire qu’un jour j’ai écrit ce texte pour toi

Je t’aime et je veux te le dire tous les jours. Je t’aime et je veux être digne de ton amour. Je t’aime et reçois le comme ça, à cet instant.

Toi mon âme sœur,

Toi mon amour,

Toi mon époux,

Toi mon roi de tous les jours,

Vivement le jour où je pourrais témoigner de mon amour.

Paix et joie,

OKédjè

 

10 commentaires sur “A mon âme soeur

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :